topblog Ivoire blogs

13/10/2013

La CONFESSION de la semaine .....C(-...+)L

 

podcast

hommmmm.jpg


 







homm.jpg







Salut M Serge Gainsboug

Je suis un jeune informaticien vivant en Côte D’Ivoire. Je peux vous dire que je suis un grand fanatique de votre blog et surtout de la rubrique confession et conseil. J’ai donc lu et relu toutes les confessions et aussi tout les conseils. J’avoue que vous m’impressionnez chaque jour un peu plus.

Aujourd’hui après plusieurs réflexions je décide de vous soumettre un problème que je traine depuis peu de temps maintenant. En effet je suis Fiancé avec Quettura depuis 3 ans maintenant. J’étais fou amoureux d’elle et elle m’aimait à tel point que je me demandais ce que j’avais de particulier.

Nous entretenions une relation à distance vu qu'elle vivait avec ses parents en Chine (elle était fille unique).Chaque vacances je prenais des permissions pour retrouver mon amour et souvent c'est elle qui le faisait. Pendant ses 3 ans sa maman ne cessait de me harceler, de me faire la cour, elle allait jusqu'à payer mon billet d'avion, m'envoyer des habits et des lettres d'amours brefs...le 05 octobre 2013 étant encore en vacances en Chine je décide de faire une petite surprise à mon amoureuse (Je vais chez elle sans l'appeler avant). Quand je suis rentré j'ai trouvé sa maman seul à la maison. Elle me dit que Quettoura n'était pas là mais qu'elle ne devrait pas tarder et que je devrais aller l'attendre au salon. J'ai dit « Ok Maman ». Elle rentra ensuite dans une des pièces de la maison et ressorti avec en main un pistolet avec lequel elle me fit des menasses du genre « si tu refuses de me faire l'amour je te tue et je vais en prison ». M. Gainsboug je l'ai fait.

Après l'acte elle me dit qu'elle comprenait pourquoi sa fille m'aimait tant et que j'avais un don. Moi je me suis senti vraiment sale et impure alors, j'ai pris le premier vole le même jour même pour Abidjan.

Je n'arrive plus à décrocher les appelles de Quettura. Sa maman continu de me harceler et menace de venir me voir à Abidjan seulement pour faire l'amour. Je précise que c'est pour la première fois que je trompe ma fiancée.

M. Serge Gainsboug ici il n'y a pas de choix affaire j'aime ma copine. Mais comment dois-je faire pour vivre avec elle sachant que je l'ai trompé avec sa maman ? Dois-je lui dire la vérité ? J'espère qu'attendre une semaine avant le conseil ne me rendra pas fou. Merci et que Dieu te donne encore sa sagesse.

Merci a toi mon frère

Commentaires

Djo... Tu as vraimen déconé!!!
Tu pense kel allai vraimen te tuer?
Je pense ke torai du en parler avec ta cherie depuis le debut avant d ateindre le point du non retour... Bon parle en a ta cherie mais sach kil y ora de grav conséquence

Écrit par : Papich0u | 12/10/2013

Merci pour votre contribution.

Écrit par : Serge Gainsboug | 15/10/2013

Kan tu me dis k1 pistolet ta forcé a fair lamr. Moi je di nn ce sont ds coneri tu voulais le faire.
Mais soit sur ke ta copine klke soit lamr kl a pour toi ne pardonnera pas sa et en plus elle vas couper les liens avk sa mere dc la meilleure chose a faire est de se retirer en douceur. Ta Ta fiancé va certe souffrir mais par autant ke si tu lui di la vérité

Écrit par : Audrey 10 | 13/10/2013

Merci pour votre contribution.

Écrit par : Serge Gainsboug | 15/10/2013

Les commentaires sont fermés.